Plateforme vibrante

L’avis de la rédaction sur la plateforme vibrante Sportstech VP300 !

Investir dans une plateforme vibrante SportsTech VP300 pour pratiquer des exercices chez soi à n’importe quel moment, tout en profitant d’un réel confort. La plateforme vibrante est un appareil de sport qui permet de faire des entraînements efficaces tout en ayant la garantie d’avoir un bon résultat à la fin. Peu encombrante, facile à transporter et à ranger, pratique…Mais comme un vélo d’appartement Capitals sport, il existe plusieurs modèles de plateforme vibrante sur le marché. Et pour vous permettre de faire le bon choix, nous avons testé pour vous la plateforme vibrante Sports Tech VP300. Découvrons ensemble dans cet article pourquoi cet appareil est le meilleur de sa catégorie. 

Promo
Sportstech 3D Vibration Plate VP300 | Mega Fat Burner + 5 bandes de fitness supplémentaires | Vaste surface +2x1000W Puissance moteur...
  • ✅ 𝗘́𝗟𝗜𝗠𝗜𝗡𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗢𝗣𝗧𝗜𝗠𝗔𝗟𝗘 𝗗𝗘𝗦...
  • ✅ 𝗦𝗬𝗦𝗧𝗘̀𝗠𝗘 𝗕𝗟𝗨𝗘𝗧𝗢𝗢𝗧𝗛 : Système sans fil avec haut-parleurs...
  • ✅ 𝗗𝗘𝗦𝗜𝗚𝗡 𝗜𝗡𝗖𝗢𝗠𝗣𝗔𝗥𝗔𝗕𝗟𝗘: Grande plate-forme de 800 x 450 mm...
  • ✅ 𝗕𝗔𝗡𝗗𝗘𝗦 𝗗’𝗘𝗡𝗧𝗥𝗔𝗜̂𝗡𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧: Cordes d’entraînement...
  • ✅ 𝗘𝗙𝗙𝗜𝗖𝗔𝗖𝗘 : Brûlage de graisse supplémentaire et développement musculaire grâce au...

Présentation de la plateforme vibrante SportsTech VP300

Grâce à ses 120 niveaux de vitesses, la plateforme vibrante Sport Tech vous donne la possibilité de réaliser différents exercices. De plus, avec cet outil vous pouvez paramétrer vos entraînements et vous concentrez sur une partie bien spécifique du corps. Comme exemple, vous pourrez profiter d’un moment de relaxation, éliminer les graisses ou exercer les muscles. Autant de choix qui s’offre à vous. 

Grâce à son plateau de large surface, vous ferez vos entraînements avec une grande stabilité. Faites vos mouvements ou exercices avec plus de facilité en toute sécurité quel que soit les différentes positions que vous prenez sur la plateforme vibrante Sport Tech VP300.  

En matière de robustesse, il faut noter qu’il est fabriqué avec un matériau résistant. Et donc vous pourrez faire les exercices là-dessus sans risque, elle supportera votre poids. Et rappelons qu’elle fonctionne de manière silencieuse. Ainsi, durant vos séances, vous ne serez pas dérangé par des bruits. Tout se fera dans la tranquillité. De tout ceci, nous diront tout simplement que la plateforme vibrante est un appareil qui mérite sa grande réputation grâce à ses nombreuses fonctionnalités. 

Les caractéristiques techniques de la plateforme vibrante SportsTech VP300

Contrairement à d’autres plateformes vibrantes, la SportsTech VP300 dispose des meilleures caractéristiques techniques. En effet, elle dispose de deux moteurs de hauteurs technologies très puissants (une puissance de 1000 watts chacun). Aussi vous pourrez le transporter un peu partout dans votre maison car elle ne pèse que 23 kg. Avec un tel poids et sa grande robustesse, elle peut supporter jusqu’à 120 kg de charge. De plus, elle est dotée de quatre programmes d’entrainements et sa dimension du plateau vous permet de faire des exercices en toute sécurité. 

Les avantages et inconvénients de la plateforme vibrante SportsTech VP300

Après avoir testé ce modèle de plateforme vibrante, nous pouvons dire que c’est le modèle le plus performant de sa catégorie. Dotée de 2 moteurs, elle offre de nombreux atouts à son utilisateur et grâce à ses fonctionnalités vous pourrez effectuer différents exercices. Son design et sa robustesse font d’elle le modèle le plus efficace de sa génération.

C’est un produit très efficace qui vous permet d’éliminer les graisses, de raffermir votre peau et aussi d’éliminer les cellules. Toutefois, rappelons que c’est un produit qui coûte cher, mais une fois que vous l’aurez, vous comprendrez que c’est un équipement qui vaut son prix. Alors choisir la plateforme vibrante SportsTech VP300, c’est faire un choix judicieux. 

Voir la plateforme vibrante SportsTech VP300 sur Amazon.fr