Fitness & Musculation

Quel kettlebell choisir en 2021 pour réaliser ses exercices fitness à domicile ?

Rate this post

Originaire de la Russie, le kettlebell est un poids qui se compose d’une boule en fonte et d’une poignée. Utilisé pour la musculation du corps, cet accessoire a démontré toute son efficacité. De plus en plus de modèles sont disponibles sur le marché. Suivez les conseils pour choisir le meilleur kettlebell.

Sveltus : Le kettlebell 4 kg idéal pour les débutants

Sveltus Kettlebells fit (4)
  • Convient aux sportifs exigeants mais aussi aux débutants.
  • Existe en différents poids allant de 2 kg à 12 kg.
  • Munis de 4 patins protecteurs.
  • Matériau : Vinyle.

Test et avis sur le kettlebell Sveltus Le kettlebell Sveltus permet de se muscler dans les meilleures conditions. Cet accessoire de musculation a l’avantage de comporter divers poids entre 2 kg et 12 kg. De plus, ce kettlebell d’un poids de kg peut être utilisé aussi bien par les hommes que par les femmes. Il est fabriqué avec du vinyle de haute qualité. Ce qui offre plus de confort au niveau de la poignée. Il vous sera d’une grande aide pour progresser rapidement.

L’accessoire de musculation Sveltus est recommandé aux débutants et aux professionnels. En outre, ce kettlebell dispose d’une bonne protection pour éviter d’avoir des douleurs. Il garantit également une très bonne prise en main. Pour les amateurs de kettlebell swing, il faut reconnaître que c’est l’équipement parfait. Avec son coloris jaune, vous allez apprécier le look élégant de ce kettlebell. Il est solide, résistant et durable. Ce kettlebell dispose aussi de 4 patins protecteurs pour une utilisation en toute sécurité.

Voir le kettlebell Sveltus


Powrx : Un kettlebell parfait pour des entraînements intensifs

POWRX Kettlebell néoprène I Haltère léger/Poids 16 kg (Bleu foncé)
  • PRODUIT: ketelbell en fonte avec revêtement en néoprène 16 kg (Bleu foncé) + entraînement interactif PDF avec...
  • POLYVALENCE: Parfait pour effectuer de nombreux exercices de FITNESS FONCTIONNEL et pour renforcer les muscles...
  • QUALITÉ: Le revêtement en néoprène augmente la durabilité, PROTEGE le sol et réduit le bruit une fois le...
  • AVANTAGES: Avec cet extraordinaire appareil de fitness, vous pourrez AUGMENTER la mobilité des articulations et la...
  • CARACTÉRISTIQUES: Ketellbell parfaitement assemblé, facile à transporter / nettoyer et immédiatement prêt à...

Test et avis sur le kettlebell Powrx Le kettlebell Powrx est très utile pour travailler différentes parties du corps. C’est un modèle prêt à être utilisé immédiatement. Cet accessoire de crossfit possède plusieurs poids de 2 kg à 26 kg. Il vous permettra de franchir les étapes pas à pas et à votre rythme. Cet accessoire de musculation est conçu en fonte et avec un revêtement en néoprène. Ce qui garantit plus de solidité et de longévité de cet équipement. Il ne fait pas non plus de bruit lorsqu’il est posé au sol.

L’accessoire de crossfit Powrx est apprécié pour le confort d’usage qu’il offre. À l’achat de cet appareil, vous recevez par mail, un lien de 20 exercices pour vous aider à atteindre vos objectifs. Vous pourrez ensuite les regarder sur votre tablette, votre smartphone ou votre ordinateur. En outre, ce kettlebell est disponible dans une grande variété de couleurs. Il est également très facile à entretenir. De même, vous pourrez facilement transporter cet appareil de fitness.

Voir le kettlebell Powrx


Comment choisir un kettlebell ?

Pour développer sa musculation, il faut reconnaître qu’il existe de nombreux équipements. Mais le kettlebell apparaît comme l’un des plus performants. Cet accessoire de crossfit permet de faire travailler tous les muscles du corps. Pour choisir le modèle qui vous convient, prenez tout le temps nécessaire pour vérifier chaque caractéristique, comme vous le feriez si vous deviez choisir une poutre de gymnastique ou un haltère réglable.

Le poids du kettlebell

Le choix du poids de cet équipement de crossfit doit se faire en fonction de votre niveau. Par exemple, pour un débutant, il est préférable d’opter pour un kettlebell d’un poids d’environ 6 kg pour une femme et de près de 12 kg pour un homme. Pour un intermédiaire, le poids de cet accessoire doit être respectivement entre 8 et 12 kg pour la femme et 16 et 20 kg pour l’homme. Pour les professionnels, il est mieux de choisir un kettlebell comprise entre 12 et 16 kg pour la femme et de plus de 20 kg pour l’homme.

Le matériau et le confort de la poignée

Le choix du matériau de votre kettlebell est également très important. Il est recommandé d’opter pour un kettlebell en fonte et avec un revêtement en néoprène. La prise en main sera meilleure et vous pourrez mieux vous adonner à vos exercices. Le kettlebell en vinyle a aussi l’avantage d’être solide et durable. En outre, pour effectuer vos mouvements dans les meilleures conditions, il faut choisir un kettlebell avec une poignée ergonomique et confortable. Ce qui permettra de bien tenir cet accessoire de musculation et de réaliser vos exercices sans problème.

La qualité générale et l’avis des clients

Pour acheter un kettlebell de qualité, il faudrait surtout privilégier un modèle qui propose une grande variété de poids. Ce serait très intéressant que chaque poids soit identifié par une couleur. En plus du kettlebell, cet accessoire de musculation doit être aussi livré avec des protège-poignets et un DVD comportant divers exercices. Par ailleurs, vous gagnerez à lire les critiques des clients avant d’opérer votre achat. Car à travers ses avis, vous aurez des descriptions détaillées de chaque kettlebell. Il ne vous restera ensuite, qu’à choisir le modèle qui vous convient en fonction de votre budget.

Meilleur kettlebell fitness

FAQ Kettlebell : Les questions des internautes

Comment se servir d’un kettlebell ?

L’utilisation d’un kettlebell est très simple. Pour faire des exercices de goblet squats, avec un kettleball il faut d’abord se mettre debout. Puis, il faut bien écarter les jambes jusqu’au niveau de la largeur des hanches. Puis, attrapez le kettlebell et mettez-le en face de votre poitrine. Il faut fléchir les jambes et positionner les fesses à l’arrière. Ensuite, il faut descendre pour former un angle à 90°. Revenez sur votre position en faisant une contraction des quadriceps. Attention à ce que vos genoux ne soient pas tournés vers l’intérieur durant l’exercice.

Quel est le meilleur kettlebell ?

Le meilleur kettlebell est le kettlebell Sveltus. Cet accessoire de crossfit permet de réaliser une diversité d’exercices tels que Push Up, Swing, Sit-Up Russe, Front Squat… Il est très utile pour tonifier le corps, développer sa musculation, perdre du ventre, améliorer sa circulation sanguine… En outre, il est peu encombrant, solide et durable. Cet accessoire de musculation vous garantit un confort d’utilisation. Débutant ou professionnel, ce kettlebell vous aidera à progresser rapidement. Par ailleurs, son prix est très abordable. Cet appareil de fitness est facile à transporter et permet de s’entraîner n’importe où. Il faut aussi travailler toutes les parties du corps.

Comparatif kettlebell 2021 : Le top 5