Tapis de course

Pourquoi choisir les tapis de course Intersport ?

Si vous pensez efficacité et praticité, vous aurez alors indéniablement ajouté à votre liste d’achat un tapis de course. Il contre toutes les difficultés que vous pourriez rencontrer en faisant votre jogging en extérieur. Chez vous, en sécurité et à n’importe quel moment de la journée où vous êtes libre, vous pourrez profiter de votre tapis de course. Intersport propose des modèles au goût du jour en terme de fonctionnalités et d’efficacité. On pourrait presque parler d’ordinateur de course tant ils proposent des options incroyables. Dans cet article, nous verrons pourquoi choisir un tapis de course Intersport.

Pourquoi choisir un tapis de course Intersport ?

Tapis de course Intersport Bien que la saison des pluies soit bien agréable à rester chez soi siroter un café chaud, elle vous empêche, malheureusement, de faire votre footing quotidien en extérieur, aussi bien dans l’objectif de perdre du poids, que pour maintenir votre forme physique. C’est là que toute l’utilité d’un tapis de course prend son sens. Les différents tapis de course Intersport vous offriront les mêmes bénéfices qu’un running en plein air. Ils sont d’autant plus efficaces, car ils vous assurent la sécurité de votre domicile, et la possibilité de suivre des programmes de coaching grâce à leur tableau de commande. Ce n’est pas pour rien que le tapis de course en général, est l’appareil de fitness le plus utilisé.

Il est, cependant, important de bien choisir votre tapis de course Intersport, les modèles sont différents et s’accommodent à plusieurs usages. Intersport est un participant de taille grâce à ses modèles variés et fiables.

Comment choisir mon tapis de course Intersport ?

Si vous êtes maintenant décidé à vous faciliter la vie avec un tapis de course Intersport, sachez qu’il existe tout de même certains critères à prendre en compte pour rentabiliser votre achat. Les fonctionnalités sont nombreuses, et on peut vite se perdre dans les critères techniques.

Tout d’abord, la puissance, votre tapis doit-être suffisamment puissant pour répondre à vos compétences, c’est pour cette raison que nous vous conseillons de choisir un tapis ne dépassant pas votre vitesse de course habituelle, que de 4 ou 6 km/h. Pensez également à prendre en compte votre type d’usage, occasionnel, journalier, ou sportif. Les tapis de courses Intersport contiennent également de nombreux programmes. Ces programmes font office de coach sportif, de nombreux exercices y sont répertoriés pour vous offrir une expérience optimale de running.

Les fonctionnalités supplémentaires constituent des arguments de taille pour choisir votre tapis de course. Intersport en propose un large choix, bien plus que de simples gadgets, ils sont là pour optimiser votre effort, parmi eux :

  • Capteur cardiaque ;
  • Inclinaison du tapis de course ;
  • Secteur pour votre téléphone ;
  • Compteur de brûleur de calories.

Les surfaces du tapis, aussi appelées bandes de course sont de plus en plus élargies afin d’apporter aux coureurs une grande sécurité et un sentiment de confort. En effet, un tapis à la bande étroite pourra vite vous donner le sentiment de monter dans un manège qui risque de vous éjecter. Enfin, les modèles d’Intersport répondent à ces critères de la manière la plus aboutie possible, vous pourrez suer et brûler vos calories en toute sécurité à l’abri du vent glacial de l’hiver, ou de la chaleur maladive de l’été.

Voir des tapis pour la course équivalent et moins cher

L’incontournable tapis de course d’Intersport :

Le Perform 400i est le modèle vitrine et la valeur sûr d’Intersport. Il dispose d’un moteur de 3 cv pouvant assurer une vitesse de 18 km/h. Il propose notamment un système d’inclinaison pouvant atteindre les 10 % afin de vous concentrer sur les muscles arrières de vos jambes. Sa large surface de course vous permettra de vous sentir à l’aise et en toute sécurité.

Il comporte également un système innovent de capteurs de pulsations et une clé de sécurité pour enclencher votre tapis. Elle vous assure également une sécurité totale en arrêtant le tapis lorsque vous êtes victime d’une chute.

Il dispose également d’une dizaine de programmes et d’exercices personnalisés pour s’adapter à vos exigences en matière de rythme et d’inclinaison.

Il est important de prendre en considération la capacité de rangement de votre appareil. Le tapis de course Perform 400I d’Intersport est facilement transportable grâce à ses roulettes, il est en plus, facile à ranger.

Choisir un tapis de course Intersport, c’est aussi vous garantir la certitude à 95 % de faire vote jogging. On écarte toutes les excuses du froid, de la chaleur, ou encore de la salle de sport trop éloignée. Les 5 % restant représentent juste la motivation personnelle d’allumer votre tapis et d’en profiter un maximum.