Perte de poids

Quels sont les brûleurs de graisse efficace ?

Avec l’approche de la saison estivale, de nombreuses personnes sont en quête du corps de rêve. Pour cela, nombreux sont ceux qui testent tout types de régimes et s’adonnent à une activité physique intensive dans l’espoir d’avoir des résultats.

Afin de perdre du poids, il faut impérativement suivre un régime alimentaire adapté et aussi pratiquer une activité physique régulière. Dans le but d’optimiser et d’accélérer le processus, pourquoi ne pas utiliser des brûleurs de graisse ? Ces compléments alimentaires contribuent grandement à accélérer votre métabolisme brûlant ainsi plus de graisse. Dans cet article, vous allez apprendre tout à propos des brûleurs de graisse.

Comparatif meilleur brûleur de graisse sur Amazon

Qu’est ce que les brûleurs de graisse ?

brûleur de graisse Les brûleurs de graisse ont pour rôle principal de stimuler la production d’énergie globale du corps, cela permet en gros de booster le métabolisme et par extension de perdre du gras. Le processus de transformation des graisses en énergie s’appelle la lipolyse.

Les graisses seront mobilisées et donc la masse grasse commencera à se réduire graduellement. La plupart des brûleurs de graisses sont constitués d’un mélange de stimulants et de plantes naturelles qui vont augmenter la température du corps et accélérer le processus de déstockage des graisses.

La mobilisation du gras ne peut se faire que de deux manières : par l’augmentation du métabolisme de base ou par le déstockage de graisses. Voici ce que vous pouvez faire pour perdre du gras :

  • Réduire l’apport calorique en mangeant moins que d’habitude, attention à ne pas se priver et à ne pas tomber dans la malnutrition.
  • Augmenter les dépenses énergétiques en pratiquant une activité physique régulière, 30 minutes de marche par jour peut suffire.
  • Réduire l’apport calorique en gardant un taux de protéine élevé et pratiquer une activité physique afin de perdre la masse grasse et préserver la masse maigre (les muscles).

Quel type de brûleur de graisse est le plus efficace ?

Les brûleurs de graisse ont une action différente selon leur formule, il existe des coupes-faim, des accélérateurs thermogènes, des capteurs de graisses et de sucre, des draineurs…

Certaines aident à perdre du poids en accélérant la mobilisation des graisses stockées, d’autres vous aideront plutôt à réguler votre appétit et contrôler vos envies. Certains brûleurs de graisses peuvent même vous permettre de drainer l’excès d’eau qui se trouve dans votre corps. Il existe même une catégorie qui regroupe deux ou trois effets en même temps afin d’optimiser la perte de poids.

Nous vous expliquons en détails le fonctionnement de chaque type de brûleur de graisse, vous pourrez par la suite choisir le plus efficace selon vos besoins personnels.

Les coupes-faim

Suivre un régime alimentaire strict peut être contraignant à la longue et la sensation de faim peut vite se faire ressentir et surgissent alors des envies alimentaires incontrôlables. Les brûleurs de graisses coupes-faim se composent d’éléments contenant des acides aminés et des précurseurs d’hormones afin de réguler votre appétit et de vous offrir un sentiment de satiété plus longtemps. En résumé, vous mangerez moins et vous serez rassasié plus rapidement et surtout plus longtemps.

Les mobilisateurs de graisse

Si vous avez pris l’habitude de manger suffisamment, votre corps perdra l’habitude de mobiliser et de déstocker les graisses. En effet, votre corps n’a pas besoin de puiser dans les réserves de graisses et d’effectuer une lipolyse pour se procurer de l’énergie, il a déjà tout ce dont il a besoin.

Réaliser un régime va, certes, permettre d’enclencher la lipolyse mais cela prendra du temps, voilà pourquoi il vous faudra opter pour un mobilisateur de graisse pour une perte de gras optimale.

Les draineurs d’eau

Parfois, même après une perte de poids conséquente, les muscles ne sont pas bien visibles et les tours de taille semble ne pas être réduit, la principale raison de tout cela est la rétention d’eau. Les compléments draineurs d’eau vont vous aider à vous débarrasser de votre rétention d’eau rendant ainsi vos muscles plus visibles et votre silhouette plus fine.

Les capteurs de graisse

Ce type de brûle graisse va vous aider à limiter votre apport calorique et fixant les graisses et les sucres dans le but d’éviter à votre organisme de les assimiler de les stocker. Ces compléments enroberont les graisses venant de l’alimentation qui seront directement éliminées sans être assimilées.